Skorrael Posté(e) le 10 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 C'est vrai Mithrandir, j'ai pas testé plus loin. J'ai vu 2600+ et ça m'a pas plus alors j'ai laissé tomber. Je vais retester avec cpu-z pour avoir les vrais infos une fois démarré. Pour le voltage, sur les gigabyte, c'est en % donc j'ai rajouté 5% au vcore ce qui fait 1,73v. Si vraiment je dois changer de carte mère, est-ce que la GA-7N400 Pro2 est bien parce que j'ai dû mal à trouver la 7NNXP et la NF7-S n'a que deux controleurs IDE et il m'en faut quatre ou alors je rajoute une carte PCI IDE mais je me dis que quitte à changer de carte mère aujourd'hui, c'est peut-être mieux d'avoir du GigaLAN vois DUAL LAN, quatre IDE et du SATA non ? En gros, l'idéal serait quand même une 7NNXP mais mon fournisseur n'arrive pas à la trouver, il a d'autres modèles de Gigabyte mais pas celle-ci, pas cool J'vous tiens au courant avec le bios hacké de h-rage et la modif du coef... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithrandir Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Pourquoi tu la commande pas sur internet si ton fournisseur peut pas l'avoir? Je connais pas la 7N400 donc je peux pas trop te dire comme ca, mais jamais n'en avoir entendu parler n'est pas forcement bon signe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithrandir Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Bon je viens de lire qqs revues et commentaires sur la 7N400 elle a pas l'air mal du tout finalement, et moins chere. A toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Root Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Voui c'est la mienne Niveau O/C c'est pas trop le top, y a pas beaucoup de réglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.