Cobra.sa Posted June 26, 2007 Share Posted June 26, 2007 J'ai vu sur le site de l'éditeur qu'une version Linux était prévue, mais savez quand elle sera prête ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duke98 Posted June 26, 2007 Share Posted June 26, 2007 quand elle sera prête ? .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cobra.sa Posted June 26, 2007 Author Share Posted June 26, 2007 Sort de ce corps INpactitude du diable ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
windu.2b Posted June 26, 2007 Share Posted June 26, 2007 Bientôt la ventriloquie sera possible avec Linux?!? On arrête pas le progrès Link to comment Share on other sites More sharing options...
LukeSkyPator Posted June 26, 2007 Share Posted June 26, 2007 Bientôt la ventriloquie sera possible avec Linux?!? :eeek2: On arrête pas le progrès :transpi: J'interdis la taxidermie sur ma personne LSP, le manchot qui n'est pas une marionette de Guignol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.