Cobra.sa Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 J'ai vu sur le site de l'éditeur qu'une version Linux était prévue, mais savez quand elle sera prête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 quand elle sera prête ? .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobra.sa Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Sort de ce corps INpactitude du diable ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Bientôt la ventriloquie sera possible avec Linux?!? On arrête pas le progrès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Bientôt la ventriloquie sera possible avec Linux?!? :eeek2: On arrête pas le progrès :transpi: J'interdis la taxidermie sur ma personne LSP, le manchot qui n'est pas une marionette de Guignol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.