Aller au contenu

[Résolu]Boot sur cd avec kaella

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai téléchargé et gravé kaella, je redémarre et manipule la touche suppr pour vérifier l'odre de boot système, le cd est en tête, je le mets, l'ordi redémarre lit un peu de cd mais ne trouve pas son bonheur et charge windows xp pro sp2.

Sur le cd j'ai bien l'image iso.

Lorsque j'enlève le disque dur du boot, l'ordi s'arrête et dit qu'il n'y a pas de disque de boot.

Je vous remercie de m'indiquer une solution.

Salutations.

JPA

Bonjour,

J'ai téléchargé et gravé kaella, je redémarre et manipule la touche suppr pour vérifier l'odre de boot système, le cd est en tête, je le mets, l'ordi redémarre lit un peu de cd mais ne trouve pas son bonheur et charge windows xp pro sp2.

Lorsque j'enlève le disque dur du boot, l'ordi s'arrête et dit qu'il n'y a pas de disque de boot.

Salutations.

JPA

Ca veut dire quoi que tu a bien l'iso sur le cd ? que quand tu ouvre le cd tu voi un fichier avec l'exetnsion iso ? si c'est le cas va pas plus loin

Bonjour,

Salutations.

JPA

Ca veut dire quoi que tu a bien l'iso sur le cd ? que quand tu ouvre le cd tu voi un fichier avec l'exetnsion iso ? si c'est le cas va pas plus loin

Ce que je voudrais savoir c'est ce qu'il doit y être sur ce cd ?

- Dans un cas, graver par copie-collé windows, j'ai des dossiers avec des fichiers dont un autorun et un dossier boot, knoppix, docs...

- Dans l'autre cas, graver par burnatonce, burnatonce executable

Avec tout ça je suis pas fauché.

Si vous voulez que l'on rejoigne la communauté linux il faut être plus explicite.

Merci encore.

J'ai un pote qui doit être en vacances à Logonna-Daoulas plage, il ne doit pas y faire très chaud.

Tu prends Nero ou un truc du genre, et tu fais "graver une image sur CD", tu sélectionne ton .iso et sa te gravera sa tout bien comme il faut :zarb:

Bonjour,

Je suis arrivé à charger kaella-knoppix, c'est une bizarrerie mais mon lecteur de cd/dvd ne relit pas les cd gravés par mon graveur, et j'ai mis le cd kaella dans mon lecteur/graveur et c'est parti.

Après avoir trouvé qu'il fallait activer dhcp, j'ai pu me connecter à internet, configurer mon imprimante sur usb 2.

çà baigne, merci de votre soutien moral.

Salutations. :keskidit:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...