jacysoul Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 bonjour à tous!!! je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider voilà , j'ai un dvd sur mon ordi que je voulais graver mais lorsque je le le met dans nero et que j'écoute les segments, l'écran est violette et le son va super vite. je me demandais s'il pouvais y avoir un programme pour faire cesser cela ou si c'est juste dans l'ordi que ca fais ca ??? merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 bonjour à tous!!! je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider voilà , j'ai un dvd sur mon ordi que je voulais graver mais lorsque je le le met dans nero et que j'écoute les segments, l'écran est violette et le son va super vite. je me demandais s'il pouvais y avoir un programme pour faire cesser cela ou si c'est juste dans l'ordi que ca fais ca ??? merci!!! violet et son saccadé! vérifie les CODEC ! vidéo et audio Tente sur une platine de salon ou un autre PC ! si c pareil çà provient du contenu du DVD ! pour les CODEC regarde avec gspot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.