hebus_77 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Bonjour, je souaite me connecter au wifi de ma livebox avec mon nouvel ordinaterur portable qui est sous vista, l'ordi reconnait le réseau avec "exelence" mais quand je veux m'y connecter j'ai le message d'erreur "windows ne peut pas se connecter à XXX" Il ne me laisse même pas la possibilité de mettre un mot de passe ou autre. Cela vient de mon portable? (sachant qu'il s'est déjà connecté sur d'autres connections) ou la livebox qui ne reconnait pas un ordi sous vista? Sans ce cas y-a-t-il un driver à installer? Merci d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphaneLeChat Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Bonjour Réponse très partielle: il est possible de connecter un PC sous Vista à une Livebox sans mise à jour à faire. Bien sûr, ta LiveBox est en mode association lorsque tu tentes de te connecter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 le filtrage d'adresse mac doit etre activé, soit tu essaye de connecer ton pc a ta LB en activant le mode association, ou alors tu rentre manuellement l'adresse mac de ta carte wifi dans la LB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostProphet91 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 +1 avec stéphane, je pense que tu as dû oublier de mettre ta LiveBox en mode association ( petit bouton situé juste à coté de la prise électrique ) et que le changement sous Vista t'as fait changer ton adresse IP. Quand cela sera fait, ta led liée au WiFi clignotera. Tente alors de te connecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.