Aller au contenu

conseil pour une nouvelle config

Featured Replies

Posté(e)

A l'heure actuelle : oublies AMD, c'est à la ramasse, plus cher et moins perf avec des capacité d'o/c minable (surtout le 6000+) et une consommation double par rapport à Intel

Posté(e)
  • Auteur

si j' est porter mon choix sur AMD c'est surtout pour une future évolution a moindre prix le future socket AM3 sera compatible avec l AM2 de plus je n'est pas trop envi de changer fixation de mon waterblock CPU

Posté(e)

Rêve pas, AMD2+ et AM3 ne sont en réalité pas compatible, il faudra changer pour de la DDRIII, un nouveau chipset (car aucun ne supporte les futur AM3) donc tous ça c'est du pipo , même pour la CG (futur norme PCI EX 2)

Posté(e)
  • Auteur

Aprèt un petit surf sur le net j' est réaliser que mon budjet était un peut trop juste et est fixer mon choix sur :

Asus M2N32-SLI Deluxe Wi-Fi

AMD Athlon 64 X2 5200+

Corsair PC6400 2048Mo XMS2 Twinx CL4 (2x1024Mo)

Seagate 500Go 7200 RPM S-ATA II 16Mo (Barracuda 7200.10)

Sparkle GeForce 8800 GTS 640Mo

Watercool HK GPU X² 8800 GTS et GTX

si vous avez des suggestion a faire sur cette config n' ésiter pas :chinois:

Posté(e)

Franchement un 5200+ c'est déjà viellot... Avec une 8800 c'est faiblard, ce genre d'upgrd ne sert pas à grand chose, prends au moins un E6600, et si tu veux à tous prix du AMD, mon conseil est : prépare les mouchoirs

Posté(e)

Franchement je vois pas comment on pourrait préférer quelque chose à une autre ... je sais pas tu le manges le proco et il a meilleur gout que le Intel ? Tu le sniffes et il sent meilleur que le Intel ? Je cherche encore mais je trouve pas ...

La boiter de mouchoir il peut la rajouter au devis je pense ... pour 20¤ il aura de quoi pleurer pendant ... 1 jours ? :chinois:

Posté(e)
  • Auteur
Franchement je vois pas comment on pourrait préférer quelque chose à une autre ... je sais pas tu le manges le proco et il a meilleur gout que le Intel ? Tu le sniffes et il sent meilleur que le Intel ? Je cherche encore mais je trouve pas ...

simple j est jamais eu de probleme avec m' est cm et proce amd

La boiter de mouchoir il peut la rajouter au devis je pense ... pour 20¤ il aura de quoi pleurer pendant ... 1 jours ? :transpi:

meme pas j' en est dans ma sale de bains ( je les achette en gros a carfour )

Posté(e)

Et beaucoup plus de monde font confiance à Intel et ses C2D depuis bientôt 1 an ... il y a peut être une raison.

Maintenant c'est sûr que si tu es supersticieux ... :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

mais bon comme dit ma mere il n y a que les ane qui ne change pas d avie ( je vien de regardes les test sur le net :transpi: )

- Intel E6320

- Asus P5B Deluxe Wifi/AP

- GSkill PC6400 PK 2go

... et c'est déjà mieux ... :transpi:

je prend note de t est conseille mais je pré faire le E6420 ( que 15¤ di dif )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.