Aller au contenu

probleme ecran lcd 32 pces


Messages recommandés

Bonjour à tous et par avance, merci de vos reponses.

Voilà j' ai un ecran LCD 32 pces dont je branche mon ordi en dvi.

J' ai un probleme de resolution depuis queleque temps : un trait toujours au meme endroit au premier tiers de celui ci quand je suis en mode video par exemple... ou quand je joue avec un fenetre de XP.

J' ai chang" ma carte graphique il y a 1 semaine mais meme probleme, j' avais teste sur ecran cathodique mais meme probleme. Quelqu' un a t' il 1 idée?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pose effectivement la question du cordon, je vais le changer pour voir si ça vient de ça.

Je suis en dvi mais je ne sait plus si j' avais le prob avec cable PC, car j' avais testesté il y avait quelque mois et je pensai que le prob etait dut à la carte... y faut que je reteste c vrai... et si c pas ça alors je sais pas et je pense pas que ça vienne de l' ecran car je mate la tv dessus ect ou alors prob sur prise de l' ecran ?! Raffraichissement special ? l' ecran reclame du 60 htz

a voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vu avec ldlc, conclusion ça doit pas etre prob carte car meme soucise sur l' ancienne et pareil sur la nouvelle carte graf. j' achete en quittant le taf un cable dvi

pour y voir + clair c' est le cas de le dire ! lol

Et si c pas le prob alors là ... renvoyer ecran en passant par planete saturne les roi du sav !!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Apres un test en changeant la prise DVI je me suis rendu compte que le probleme est toujours là...

Je vais alors me tourner vers planete saturne demander un remboursement dans son integralité car je l' ai dejà changé pour un probleme de son ... maintenant dvi ! Il est encore garanti donc ça va

Merci pour ton intervention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...