Aller au contenu

[Resolu] Probleme ftp free

Messages recommandés

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai des problemes a uploader et downloader des fichiers sur les ftp de free.

En effet, avec Dreamweaver, lorsque j'essaye d'acceder a un fichier (pour le modifier), il me dit : "Aucune reponse du serveur lors du transfert du fichier".

J'ai portant mis les transferts en mode passif. Et je me connecte a "monlogin".free.fr

De plus, avec Cute FTP, lorsque j'essaye de dl ou up des fichiers, ils sont souvent incomplets ou les transferts s'arrete en cours.

Enfin, Filezilla cela semble marcher un peu mieux, mais il essaye souvent de transferer plusieurs fois le meme fichier...

Je signale que tout marchait très bien il y'a quelques jours et je n'ai rien fais de special depuis.

J'ai essayer de desactiver mon Pare-Feu pour voir si ca venait de lui, mais c'etait pareil.

De plus, avec des fichiers heberger chez OVH, les transferts marchent très bien. (Dremweaver, Cute FTP et Filezilla)

Avez vous les meme problemes? des solutions?

Merci.

Alors Dreamweaver affiche : "Aucune reponse du serveur lors du transfert du fichier"

Les logiciels FTP n'affiche aucun mesage d'erreur particulier.

Cute FTP s'arrete sur l'icone "horloge" lors des transferts, signifiant que le le transfert n'est pas terminé...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...