miky Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 bizzar bizzar bon j explike : une fois mon pc monter , windows installer et tou et tou , de temps en ten mon pc plantai , mai depui 1 certain momen il plante plus !! ya t il un rodage o nivo des pieces ? ( je n ai rien rien overkloker ) ( reglages par default ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Ba tu peux allez voir ce post sur le même forum. On y parle du rôdage CPU. Mais je pense que même à la tension d'origine et sans OC, il ya quand même un rôdage qui s'effectue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miky Posté(e) le 22 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 o fait j ai di une betise . lol mon pc a planter hier soir !!! est ce parce que j ai windows xp pro ( sans le pack sp1) le SE n est il pas compatible avec le biprocesseur ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.