Aller au contenu

P5K deluxe ou P35-DQ6


miniyari

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais savoir ce que vous me conseilleré entre ces deux cartes mères, sachant que je ne souhaite pas non plus overclocker mon E6600 comme un bourrin, juste un ptit 3 Ghz ou meme 3.2 Ghz. De plus je ne veut pas servir de bêta-testeur, en effet d'après certains, la P5K deluxe a quelque problème. Enfin, le SAV de gigabyte est il meilleur que celui de asus ?

P.S. : Si vous me conseillez la carte de gigabyte, qu'elle ventilo est-que vous me conseillerez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par raport à la P5B deluxe, la DQ6 est meilleur en overclock, chipset moins chaud grace au refroidissement qu'elle as. Et la P5B deluxe peu avoir des problèmes sur son chipset son ( grisillement notement ). Sinon les SAV des 2 marque , j'ai pas tester personnellement, maias vu leur notoriété je pense pas qu'il soit mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par raport à la P5B deluxe, la DQ6 est meilleur en overclock, chipset moins chaud grace au refroidissement qu'elle as. Et la P5B deluxe peu avoir des problèmes sur son chipset son ( grisillement notement ). Sinon les SAV des 2 marque , j'ai pas tester personnellement, maias vu leur notoriété je pense pas qu'il soit mauvais.

Je crois bien qu'il parle de la P5K :chinois:

Sinon je ne saurais pas répondre à ta question, on a pas encore eu beaucoup de retours sur les cartes mères avec le chipset P35.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...