miniyari Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Bonjour, Je voulais savoir ce que vous me conseilleré entre ces deux cartes mères, sachant que je ne souhaite pas non plus overclocker mon E6600 comme un bourrin, juste un ptit 3 Ghz ou meme 3.2 Ghz. De plus je ne veut pas servir de bêta-testeur, en effet d'après certains, la P5K deluxe a quelque problème. Enfin, le SAV de gigabyte est il meilleur que celui de asus ? P.S. : Si vous me conseillez la carte de gigabyte, qu'elle ventilo est-que vous me conseillerez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Pour les conseils d'achat, c'est dans la rubrique conseil d'achat... Je déplace dans la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniyari Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Pour les conseils d'achat, c'est dans la rubrique conseil d'achat...Je déplace dans la bonne section. dsl, j'hésitait entre les deux sections, mais c'est vrai que je demande conseil pour un achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Bien entre les 2, je préfère la DQ6, mais elle as quelque problème a cause de son refroidissement par calloduc qui est trop grand alors, je te dirait peut être une P5K deluxe + Noctua U12-F ? sinon DQ6 + refroidissement plus petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniyari Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Sinon DQ6 + scythe infinity, je crois que sa tiens pile poil, mais est-ce que c'est un bon ventilo par rapport au noctua ? Pourquoi préfère tu la DQ6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Par raport à la P5B deluxe, la DQ6 est meilleur en overclock, chipset moins chaud grace au refroidissement qu'elle as. Et la P5B deluxe peu avoir des problèmes sur son chipset son ( grisillement notement ). Sinon les SAV des 2 marque , j'ai pas tester personnellement, maias vu leur notoriété je pense pas qu'il soit mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Par raport à la P5B deluxe, la DQ6 est meilleur en overclock, chipset moins chaud grace au refroidissement qu'elle as. Et la P5B deluxe peu avoir des problèmes sur son chipset son ( grisillement notement ). Sinon les SAV des 2 marque , j'ai pas tester personnellement, maias vu leur notoriété je pense pas qu'il soit mauvais. Je crois bien qu'il parle de la P5K Sinon je ne saurais pas répondre à ta question, on a pas encore eu beaucoup de retours sur les cartes mères avec le chipset P35. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Sinon entre P5K deluxe et DQ6 P35 bien pas trop de différence, sauf que le refroidissment passif de la P5K et + petit donc permet de mettre un refroidisssement + gros pour le CPU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniyari Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 oki, donc je pense que je vais choisir la P5K deluxe et la coupler avec le noctua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.