Aller au contenu

[CG] X1950 Pro et Vista... probleme....aidez moi !

Messages recommandés

Bonjour, voici ma config. :

-Windows Vista

-Ati Radeon X1950 Pro

-E6400

-P5B motherboard

-Alim je sais pas ( je sais juste que ce n'est pas une no-name )

Quand je joue a des jeux videos au bout de 2 mn environ l'ecran devient noir et le jeu revient ( comme un lag mais sans rien voir ).

Ensuite le jeu fait l'ecran noir de 5s toute les 10s...

Je ne peux plus jouer sauf si je met les textures au plus bas ainsi que les effets graphiques avancés.

Sur le bureau il y a ecrit " le pilote graphique a ete perdu et vient d'etre recuperé."

Dois-je prendre les drivers graphiques pour xp ?? ( J'ai deja installé les derniers ati pour vista )

Est ce dut a la carte graphique ???

Aidez moi si il vous plait cela m'embete beaucoup.

Et sinon est-ce que les nouveaux jeux ( comme Crysis ) marcheront avec vista et direct X 9 ???

Merci d'avance

Florian

merci pour ta reponse

non je n'ai un XP sous la main...et sinon pour Crysis je voulais savoir si avec ma congif sa marche car ils disent que XP + Directx 9 ca marche et que Vista + Directx 10 aussi, ca je sais mais est ce que ca marche avec Vista + Directx 9 ????

Merci d'avance :chinois:

Aucun jeu le fait retourner sur le bureau, c'est quand j'ai fini de jouer que je vois une fenetre avec ecrit : "le pilote graphique a était perdu et vient d'etre recuperé ".

Je clique dessus pour la fermer de meme que pour les meme autres qui se sont afficher: il y a autant de fenetre que le nombre de fois que l'ecran noir est apparu....

Voila

Merci

:transpi:

En fait que croit plutot que soit c'est l'alimentation qui n'est pas assez puissante ou que ma carte chauffe trop ..... je ne pense pas qu'un probleme de drivers avec vista y soit pour quelque chose .... qu'est ce que vous en penssez ????

Quelle est l'alimentation requise pour une carte X1950¨PRO ??? et quelle est sa temperatue normale ???

Merci de me repondre

:D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...