aixois.com Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 J'ai un probleme à fifa 2004.Ca revient souvent à window ou bien le jeu se met tout à coup à ramer mortel.J'uilise win xp sp1 pro ,les cata 3.9 et une radeon 9800 pro.J'ai le meme probleme avec une radeon 9600 pro. Quelqu'un a til une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 C l'original ou PO ???? Je crois qu'ils ont sorti un patch justement pour régler ce problème. Va voir sur le site d'EA Sports, tu devrais trouver la solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Rien à voir, cété avec Call of Duty le prob avec les Radeon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aixois.com Posté(e) le 21 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Rien à voir, cété avec Call of Duty le prob avec les Radeon. oui c 1original,sur le site de ea g pas trouvé leur patch dire que c tellement clair lol,alors g trouvé 1 patch non officiel deviance sur un site mais a un moment son installation foire,y a un fichier pas pareil il me dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Essayes de desactiver le fastwrite dans les propriétés avancées de ta carte. Reboot et vois si ca résoud pas ton pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aixois.com Posté(e) le 21 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Essayes de desactiver le fastwrite dans les propriétés avancées de ta carte. Reboot et vois si ca résoud pas ton pb. pourquoi tu veux quej e le desactive ???ma carte le gère!rien à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Oui, je sais que ca le gère, mais tu peux le desactiver depuis un des onglets dans les propriétés avancées de ta Radeon. Tu ne perds pas beaucoup en perf, et avec les cat 3.8 et 3.9, c'est souvent une source d'emmerdes pour certains jeux. Enfin, tu fais ce que tu veux après tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.