miky Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 avec mon ati 9000 pro de chez hercules j ai u un logiciel pour l overkloker . est ce efficase ou fo t il plutot aller dans le bios pour l overkoker merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Nop ça marche est une CG c po comme une CM, tu peux po accéder au bios pour augmenter les fréquances alors c que en Software. Sinon y en a un bien qui se nomme RageTweaker je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 a ma conaissance on ne peux pas regler la fréquence de la CG du bios tout a fait d'accord avec xmaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 a ma conaissance on ne peux pas regler la fréquence de la CG du bios tout a fait d'accord avec xmaz exacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Par contre je ne ferai pas confiance a des softs pour oc le cpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.