MyK3 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Salut à tout, depuis longtemps j'ai très envie de me prendre un Raptor 150 mais il y a un truc qui me chiffonne avec ce DD! Il est équipé du NCQ (qui lui serve à rien) mais est en S-ATA I alors que le NCQ est arrivé avec S-ATA II y a t'il qq'un qui à une explication? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 ou est le probleme je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyK3 Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 ou est le probleme je vois pas y en a pas vraiment, juste qu'a mes yeux un 10000tr min dois surment dépasser les 150Mo/s du coup je trouve débile de mettre du s-ata I....mais ce que je ne comprend pas c'est que le NCQ n'est pas inclu dans le s-ata I....donc comment peut il être dans le Raptor....donc....eu...on est sur que c'est pas du s-ata II? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 sache que aucun disque dur ne sature les interfaces .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 En plus, il fut un temps où dans tous les cas les chipsets opur Athon 64 étaient incapables de faire tourner le SATA II. Je sais pas si ça a été résolu aujourd'hui, mais en tous cas, à l'époque, on s'en foutait. Pis franchement, ce qui compte sur un disque système (telle est la vocation du raptor), c'est le temps d'accès. Et que dire aussi de la bonne partie des acheteurs de disques SATA II qui oublient d'enlever le petit jumper de débridage à l'arrière du DD et qui, du coup, font tourner leur disque SATA II sur des interfaces SATA II, mais bridé en SATA I :) LSP, le manchot qui repart pour une journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.