Ping Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Bon, que je vous explique. Mes icônes de la barre des tâches ne restent pas dans l'ordre dans lequel je les met Aurais je oublié une options ou autre. C'est lourdingue, à chaque démarrage elles se remettent dans l'odre où ça été crée. Si vous pouviez éclairer ma lanterne, se serait super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Alors a tu vérouillé ta barre de tache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Ou alors autre piste ... Moi une fois c'était la même chose sur mon bureau et c'était purement et simplement un bon petit virus pas bien méchant ... disons taquin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 21 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Barre vérouillée ou pas ça ne change rien. Et pas de virus, fait chiez, j'aurais préféré que ce soit ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Comment peut-tu mettre en ordre les icônes dans la barre des tâche??? Je croyais que le premier programme à ouvrir va à gauche, puis a droite et ainsi de suite. Puis-je avoir des explications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.