Aller au contenu

[LOGICIEL] empecher l'affichage des pdf avec Acrobat sur IE


djulegnome

Messages recommandés

Bonjour bonjour!

Si je m'adresse à vous aujourd'hui c'est que j'ai un problème à la con :transpi:

Que je vous explique. J'ai développé pour ma boite un serveur de plan sous domino. Ce serveur permet à toute personne ayant une connexion réseau d'accéder aux plans (CAO) et aux autres fichiers relatifs à une référence client.

Le 1er problème c'est que les fichiers (xls ou doc) comme les plans (tif) ne doivent pas être copiable ou modifiable sur le poste user.

Pour remédier à ca j'ai acheté le logiciel Quick View Plus qui me permet de bloquer la copie, l'accés en modif et l'impression des documents.

Jusque la tout allez bien. J'avais résolu mon problème.

Voila le 2ème problème. Pour des questions de vitesse d'accès, nous avons décidé de transformer les documents en pdf. Ce qui réduit leur poid. Mais du coup, Acrobat est prioritaire à quick view plus pour les PDF!

Et Acrobat autorise la copie et l'impreession.

A la création du PDF avec un logiciel payant, je peux supprimer les barres d'outils et le droit à la copie.

Mais je n'ai pas réussi à trouver un soft gratuit possédant ces options.

Jusqu'à présent j'utilisé PDFCreator qui fonctionne trés bien mais qui est , malheureusement, trop basique niveau option de sécurité.

Si qulqu'un à une idée, merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...