shuffle.51 Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 slt! je viens d'intallet emule 0.40. pour le coté emule "traditionnel, tt fctionne. par contre pour kademlia, je n'arrive pas à me connecter à ki ke ce soit. je choisit kademlia, et connect, mais personne n apparait ds la liste. comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuffle.51 Posté(e) le 21 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 je me fais une auto-réponse..... la solution se trouve ICI voili voilou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Ben franchement bien ! Boilà au moin une personne qui a cherchée d'elle même, qui a trouvée et surtout qui fait partager la solution à SON problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.