Aller au contenu

Conseil achat carte d'acquisition


zavier_ze_best

Messages recommandés

Bonjours les gens.

Voilant ayant eu la reponse pour un appartement dans la ville ou je vais faire mes etudes l'année prochaine, je me dois de finaliser le petit barebone que je me suis monté. Voila je compatais m'acheter une cla usb tnt, mais on m'a offert pour mes 18 ans un decodeur tnt avec disque dur integré. Il serai donc bien dommage de ne pas profiter de la bete. Il me faudrai donc une carte d'acquisition afin de pouvoir le brancher à mon 'ti PC.

Je me demande donc laquelle serez la mieux.

De plus, je possède un chipset graphique integré ( geForce 6150 me semble) et je me demande si celui-ci sera suffisament puissant pour me gérer l'image si je passe a un 19" (j'ai pour l'instant un 15").

Dans le cas ou il ne le pourrai pas, il vaudrai donc mieux que je me penche vers une carte avec fonction VIVO, et, dans ce cas, laquelle me conseillé-vous niveau perf/prix (je ne cherche aps d'enorme perf).

Niveau connectique maintenant, je cherche aussi un ensemble clavier/souris sans fil qui aura une fonction orienté multimédia. Je prefererai du logitech, et pas de m$ svp :mdr:.

Dernier point, je cherche aussi un potard en 3 1/2 capable de regler 4 ventilos, si possible de 0 à 12V.

Je vous remercie d'avance :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...