lasnenicolas Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 bonjour, le question se pose souvent alors je la pose quelle configuration pourras faire tourner crisys avec tous les details a fond sans probleme moi je m'interroge aussi car on ne sais pas se que donnerons les cartes sous DX10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Tu as répondu à ta question on ne sais pas se que donnerons les cartes sous DX10 On est pas devins désolé! :nonnon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Prends un SLI de 8800Ultra et je pense que la question de savoir ou pas si ça tournera sera oubliée ... En gros on ne sait pas ... faut attendre sa sortie ... si c'est codé avec les pieds tu auras beau avoir une carte de fou, ça pourra lagger quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bladeee Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Prends un SLI de 8800Ultra et je pense que la question de savoir ou pas si ça tournera sera oubliée ... Fais gaffe à ce que tu dis corven, il y en a qui serait capable d'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Achetez ça avec un 19' pour être sûr que ça tourne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 En même temps, si y'avait pas quelques jackys sur Terre, jamais des cartes pareilles ne seraient produites vu le prix et l'intérêt somme toute assez limité sans un écran 30" LSP, le manchot qui préfère arrêter les jeux, ça coute moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Pour Crysis il faudra surement attendre des cartes DX10 de deuxième génération. Souvent lorsqu'un jeu gourmand sort, il faut attendre la génération de cartes suivantes pour pouvoir le faire tourner correctement. Par exemple, far cry 1er du nom n'a commencé à tourner correctement qu'avec les 6800GT/X800Pro qui étaient beaucoup plus performantes qu'une 9800Pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Souvent lorsqu'un jeu gourmand sort, il faut attendre la génération de cartes suivantes pour pouvoir le faire tourner correctement. <useless>Un peu comme quand une nouvelle version de Windows sort </useless> LSp, le manchot qui touche le fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disturb3d Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Bon pour répondre ou orienté une réponse à ta question il faut savoir que ce jeu va tué un bon nombre de pc même celle qui sont au top en ce moment ! Voilà ce qu'il faut savoir Nvidia va bientot sortir leur prochaine carte c'est à dire la gamme G90 ou G92 Lien : http://www.presence-pc.com/actualite/G92-N...a-Tflops-23484/ Donc si tu comptes faire un achat attend les série G90 ! ou alors attend son arrivé pour passé sur du G80 les prix vont chuté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx_the_boss Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Et avec une 7600 GS ça va tourner en détail très (très ?? :) ) bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Un peu comme quand une nouvelle version de Windows sort tiens ca me dit quelques chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.