eminem6 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 reBonjour, Je viens de faire une restauration de Vista qui m'a désinstaller Grub.Comment le réactiver? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Bah tu peux pas Faut réinstaller GRUb vu que Vista ou XP sont de gros bourrins qui écrasent le MBR sans te demander LSP, le manchot qui sèche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Pour traduire ce que LSP dit () tu dois démarrer sur un live cd, chrooter et réinstaller grub... Oui je sais je viens de te parler en russe... Comme c'est dit dans l'autre topic sur ton dual boot, tu ferais bien d'aller sur la doc ubuntu, faire une petite recherche et suivre ce qui est indiqué... Je te conseille également de ne pas faire comme la moitié des gens, à savoir taper les lignes de commandes les unes après les autres sans lire ce qui est mis, se rendre compte que ça marche pas et ensuite venir raconter ses malheurs Bonne chance, tu verras c'est facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_...s?s=live%20grub Tu regarde la partie "Live CD" Tout y est expliquer Comme te l'as dis tyrann27, éssaye de bien comprendre ce que tu fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.