Aller au contenu

[CG] démos nvidia avec carte 9800 ati: patch svp


tenand

Messages recommandés

:pciwin: J'ADORE LES DEMOS NVIDIA DAWN ET DAWN ultra, ogre, etc....

OR ça marche plus!! :chinois:

Voici le message d'erreur si démos nvidia avec radeon9800 XT:

«Message. this program requires an nvidia geforce fx-class GPU or better to tun.

unsupport features:

NV_primitive_restart

nV_popint_sprite

NV_vertex_array_range

NV_fence

NV_register_combiners

NV_register_combiners2

NV_vertex_program

NV_fragment_program

WGL_EXT_allocate_memory

Voilà donc avis aux bidouilleurs pros: faites un patch ou un programme de compatibilité, voire une version"spécial" pour que ça tourne sur l'hercules radeon 9800XT !!Merci de me dire si cela existe déjà. Où?? :incline:

Notez que quand j'avais ma fx 5600, j'avais essayé les démos ati (caverne, car.. etc.) et ça buguait: moitié des shades, images tronquées a moitié, dessins absents.

Mais quand j'ai trouvé la dernière version du driver FX, tout est rentré dans l'ordre!!!!

J'ai la dernière version du pilote ati, qui est sur le site ATI et pas sur le site d'hercules!!!!(d’ailleurs que pensez des différentes versions, un site me dit que le driver d'ati fait chauffer plus)(C’est peut être un blug pro-fx?) :incline:

:incline:

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à la base, les démos nVIDIA (Dawn, Ogre,....) sont faites pour montrer les capacités des différentes carte nVIDIA, alors déjà que ça ne marche pas avec toutes les nVIDIA, alors les ATI... :byebye:

En fait, le programme demande à la carte graphique si elle supportes différents modes (NV_...) et ne les voit pas (normal c une ATI...) alors il peut pas se lancer, j'avais toutefois vu un programme permettant de convertir tous les appels à de telles fonctoins vers des fonctoins similaires made in ATI...une petite recherche sur le net devrait te dépêtrer de ce problème...

voilà je crois avoir trouvé : il te faut "openGL wrapper"...je t'ais trouvé une page, maintenant il faut que tu voies si ça marche et comment ça marche (g po une ati, moi)

http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=44365

bonne chance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 3 ans après...

celà m'interesse ! j'avais les démos nvidia dawn,dawn ultra vulcain, etc..

maintennat j'ai une AMD/ATI 4850

et j'ai ces memes messages.

comment réussir à les regarder ? merci à tous.

8) J'ADORE LES DEMOS NVIDIA DAWN ET DAWN ultra, ogre, etc....

OR ça marche plus!! :transpi:

Voici le message d'erreur si démos nvidia avec radeon9800 XT:

«Message. this program requires an nvidia geforce fx-class GPU or better to tun.

unsupport features:

NV_primitive_restart

nV_popint_sprite

NV_vertex_array_range

NV_fence

NV_register_combiners

NV_register_combiners2

NV_vertex_program

NV_fragment_program

WGL_EXT_allocate_memory

Voilà donc avis aux bidouilleurs pros: faites un patch ou un programme de compatibilité, voire une version"spécial" pour que ça tourne sur l'hercules radeon 9800XT !!Merci de me dire si cela existe déjà. Où?? :transpi:

Notez que quand j'avais ma fx 5600, j'avais essayé les démos ati (caverne, car.. etc.) et ça buguait: moitié des shades, images tronquées a moitié, dessins absents.

Mais quand j'ai trouvé la dernière version du driver FX, tout est rentré dans l'ordre!!!!

J'ai la dernière version du pilote ati, qui est sur le site ATI et pas sur le site d'hercules!!!!(d’ailleurs que pensez des différentes versions, un site me dit que le driver d'ati fait chauffer plus)(C’est peut être un blug pro-fx?) ;)

:francais:

:mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow...... ça c'est du déterrage en ordre.... t'as pas honte ? :D

Aucune idée pour ton soucis il me semble que ça fait déjà un sacré moment (voir même depuis tjrs) que les demos de chaque constructeur sont lockés pour ne pas tourner avec la carte du concurrent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais des patchs existaient avec une carte ati il y trois ans, !! je les fesait tourner !! en changeant de pc, j'ai perdu les patchs..

de meme il y avait des patchs pour voir les démos ati avec des cartes nvidia.

je cherche donc les patchs permettant de voir les démos nvidia (dawn, etc..)

avec ma ati/ amd 4850 toute récente..

ce qui interessera tout les nouveaux possesseur de 4850/4870 ..

:chinois::yes::incline::incline:

Merci à tous ! :smack:

Oui, mais des patchs existaint avec une carte ati il y trois ans, !! je les fesait tourner !! en changeant de pc, j'ai perdu les patchs..

de meme il y avait des patchs pour voir les démos ati avec des cartes nvidia.

je cherche donc les patchs permettant de voir les démos nvidia (dawn, etc..)

avec ma ati/ amd 4850 toute récente..

ce qui interessera tout les nouveaux possesseur de 4850/4870 ..

:incline::p:incline::chinois:

Merci à tous ! :smack:

un autre patch pouvait dénuder la miss de la démo Dawn , aussi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...