Aller au contenu

probleme extinction pc


Messages recommandés

Elle a pas un message disant que dans 1 minute le PC va s'éteindre ? Avec un compte à rebours ?

Si c'est le cas, elle a le ver nachi qui était à l'époque un ver déployé pour combattre Nasser en téléchargeant automatiquement la MAJ de windows XP contre Nasser. Mais bon, un ver pour tuer un autre ver, ça fait jamais moins que deux vers sur le PC...

Enfin, je m'égare.

Si ça n'est pas le cas, il nous faudfrait plus de détails sur le PC : quel OS, quel navigateur, quelle version de navigateur, les symptomes précis (coupure brute ? Arrêt machine "propre" ? Messages ?)

LSP, le manchot qui trouve toujours pas son petit pot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS] Je trouve incroyable les signatures que nous laisse LukeSkyPator à chaque fois :ouioui: Bravo LSP[/HS]

Sinon, lasnenicolas tu peux aussi nous dire comment elle est connectée à internet en plus de tout ce que demande LukeSkyPator :)

ben en fait elle est connectée par le port ethernet

elle dipose d'une configue pas cher certe mais bon chacun son truc

sinon elle tourne sous XP SP2 avec toutes les mises a jours active auto et IE dans la version 7

et visiblement pas de message d'erreur coupure totale du PC proprement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu débranches le réseau et que tu lances IE sur une page vierge, ça plante aussi ?

Essaye de naviguer avec Firefox (et garde le si possible :ouioui:), histoire de voir si ça vient d'IE

Sinon, lance une analyse anti virus réseau débranché et regarde si elle est pas vérolée (Virus, ver, Adware, ce genre de saletés)

LSP, le manchot qui boit une bière avec un panda orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu débranches le réseau et que tu lances IE sur une page vierge, ça plante aussi ?

Essaye de naviguer avec Firefox (et garde le si possible :ouioui:), histoire de voir si ça vient d'IE

Sinon, lance une analyse anti virus réseau débranché et regarde si elle est pas vérolée (Virus, ver, Adware, ce genre de saletés)

LSP, le manchot qui boit une bière avec un panda orange

ok je vais voir ca et je vous tiendrais au courant merci

bon en fait le probleme en detail c ca .....

des quelle veut aller sur un site internet a peine cliqé elle se fait je ter avec un message d'erreur lie a windows du style voulez vous envoyer le rapport d'erreur et aussitot apres ca l'ordi redemarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...