campif Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 voila, sa va faire un an que j'ai acheter oblivion, j'ai racheter un nouveau pc je les installer je mes les graphe a fond en 1024X768 bah pas une saccade.Jinstalle la nouvelle version de directx 9 j'allume oblivion et sa rame des que je sort de la ville se qui ne faisait pas avant.çi quelqu'un pouvait m'aider sa serait bien,merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Hello. Pilotes de carte graphique à jour? Options réglées par défaut? Tu viens d'acheter un nouveau pc et tu ne peux pas jouer en plus que 1024? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
campif Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 mes pilote sont a jour oui je peux jouer en 1280X1024 si je veux et quand je mes les option de jeu part defaut sa ne rame pas.ma config:1950 XT 256Mo,core 2duo E6420 2GO de ram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi_jac Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 XP ou Vista ? Sous Vista Stalker ramait a fond chez moi, en repassant à Xp tout était réglé. J'ai entendu que c'était du à aero, dans le raccourci vers ton jeu il y aurait moyen de desactiver aero. Si t'es sous Xp bah je vois pas ^^ As tu installés tous les patchs ( s'il y en a ) de ton jeu ? ++ B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 T'as essayé de changer de jeu ? Non parce qu'oblivion... Ca marchera jamais nickel vu le jeu Oui bon d'accord j'exagère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 T'as essayé de changer de jeu ? Non parce qu'oblivion... Ca marchera jamais nickel vu le jeu Oui bon d'accord j'exagère oui bon faudrait déjà savoir c'est quoi comme PC et comme OS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.