Aller au contenu

portable cao 2000¤ ?


gtak

Messages recommandés

bonjour

je cherche conseil pour l'achat d'un portable au environ de 2000¤

la fonction premiére vas étre du traitement d'image du style painter et photoshop ... et de la 3D d'ici peu

et la possibilitée de le faire tourner sur les jeux récents

donc voilou une plateforme de 15" minimum (17" de préférence)

l'autonomie et le poid ne sont pas un probléme

un core duo (enfin ci il ya mieu je ne dit pas non =)

et une très bonne résolution décran

et ci possible une longue vie =)

(jai vu le dernier alienware 9750..mais je ne sait pas ci le choix est judicieu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je cherche conseil pour l'achat d'un portable au environ de 2000¤

la fonction premiére vas étre du traitement d'image du style painter et photoshop ... et de la 3D d'ici peu

et la possibilitée de le faire tourner sur les jeux récents

donc voilou une plateforme de 15" minimum (17" de préférence)

l'autonomie et le poid ne sont pas un probléme

un core duo (enfin ci il ya mieu je ne dit pas non =)

et une très bonne résolution décran

et ci possible une longue vie =)

(jai vu le dernier alienware 9750..mais je ne sait pas ci le choix est judicieu )

Je m'interroge toujours quand je vios quelqu'un demander un portable pour faire des applis graphiques lourdes, sachant que la fonction portable ne l'intéresse pas.

Sincèrement, si tu n'as pas l'intérêt de la transportabilité et de l'autonomie, achète toi un PC fixe. Si maintenant tu as besoin d'une station de travail mobile dans le sens facileà transporter, regarde peut-être un boitier de type HDPC. On fait de très beaux boitiers pour les LANeurs léger et transportables, mais qui ne laissent aucun compromis niveau finition intérieure opur embarquer du matériel digne de ce nom.

Donc, sincèrement, pour le prix que tu veux y mettre en plus, t'as moyen de te prendre une belle CG, voire même une Matrox ou un chip NVidia pro plutôt que des composants lérgers embarqués sur un portable.

LSP, le manchot qui a des doutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je posséde déja un pc fixe qui tourne assez bien

mais ce que je recherche est quelque chose qui puisse me suivre lors de mes déplacements ( cours vacances etc ) donc ici la fonction de portable ou plutot de transportable minteresse beaucoup

le HDPC vas étre trop contraignant

mais je suis tout a fait concient de la diférence performence\prix entre une tour et un portable =X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un truc avec CVGpro :

ttp://www.prixdunet.com/details/HewlettPackard_NW9440_T7400_EY612ET/

C'est HP, mais bon, c'est pas mal quand même

Si tu veux un truc avec une bonne CG :

http://www.prixdunet.com/details/Asus_G2S7R023C/

Y'aurait pas eu les jeux, je t'aurais très fortement encouragé à prendre un MacBook :ouioui:

LSP, le manchot multiplateformes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.. ébien javais dans l'optique de me mettre a la 3D d'ici peu ( style maya ..) . et ci un portable avait la possibilitée de faire tourner ce genre de programme avec mon budget ca auré été au top , mais on dirait que non :francais: tempis =)

donc bon pour la 3D ci j'ai bien compris soi je gonfle a bloc mon budjet ..mais je n'en ai pas la possibilitée ; soi je fait tourner cela seulement sur ma tour , ce qui je le pensse n'est pas trop grave en fait

mais parcontre photoshop et painter il faudra quils tournent correctement sur ce futur portable =)

pour ce qui est du G2 apart le coté "jacky" avec ces petites led itou il me parrait pas trop mal .. enfin un flux de 16 pour la carte graphique par raport a 32 pour une GT, ca joue beaucoup ca non?

mais le dell XPS m 1710 avec la 7950 GTX et 2Go de ram n'est il pas mieu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es étudiant, regarde l'offre MIPE HP, ils proposent des modèles pro qui vont avec ton budget et avec des cartes graphiques pro.

Tu dis aussi que tu veux ce portable pour "en cours". J'espère que tu disposes de rallonges ou de prises à proximité car n'espère pas trop d'autonomie avec le couple 17" et cg puissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le HP nw9440 -T7400 semble bien pour la cao

je n'ai pas trouvé beaucoup de comparaisons pour la NVIDIA Quadro FX 1500M ..mais elle semble adapté a ce que je recheche

et pour ce qui concerne les offres étudiant je ne voi pas une différence de prix flagrante par raport aux prix du net

en tout cas merci a tous pour cette aide , je vais réfléchir un peu avant de me lancer mais il me semble que ce hp vas convenir

...et ci il y a dautres modéles suceptibles de convenir nésitez pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...