Jackisback Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Bonjour, Ceci est mon premier message ici et en arrivant sur le site j'ai un détail qui m'a sauté aux yeux .... hxxp://img264.imageshack us/my.php?image=megazinelp3.jpg (remplacer les xx par tt et verifier la présence du . entre imageshack et us sinon dans la barre d'adresse du navigateur remplacer %20 par un . ) Est-ce normal ??? .... voilà tout, je voulais juste le dire au webmaster ... Bonne journée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 T'es le premier a avoir fait la remarque Non malheuresement ce n'est pas normal , les gérants du site ont trop bu ce jour là , donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackisback Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Si j'ai pu aider alors tant mieux ... Je ne fais pas la chasse aux erreurs mais là j'ai trouvé ça anormal .... Bon si j'en vois d'autres .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Y a quoi à voir ? Mégazine ? C'est fait exprès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 D'ailleurs il y a une section, la Vie INpactienne, juste en dessous de blabla où existent des sujets pour centraliser les bugs et erreurs, merci donc de poster la bas ultérieurement Et non Mégazine n'est pas une erreur, c'est volontaire, tout comme le N de INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.