Guest Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 Bonsoir. Voilà, lorsque que je fais un clic droit sur un fichiers pour l'envoyer sur mon bureau grace à : clic droit > envoyer vers > Bureau (créer un raccourci), et bien j'ai dans ce menu, une tâche, qui appartenait à un de mes anciens logiciels qui permettait de retirer les yeux rouges d'une photos. http://img511.imageshack us/my.php?image=sanstitreje2.jpg Je l'ai désinstallé et depuis, il reste dans ce menu, aucun moyen de le supprimer :/ Je cherche donc un moyen de virer cette chose. Je suis prêt à aller bidouiller dans le registre s'il faut ! Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberkampf Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 Salut, Tu fais afficher les dossier cachés puis tu vas dans C:\Documents and Settings\ton_nom_utilisateur\SendTo et tu effaces le raccourci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 Génial merci beaucoup ! *Tient meurs sal*perie* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberkampf Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 Par curiosité et pour aider d'autres qui auraient le même problème, tu peux donner le nom du logiciel? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kool56 Posted June 25, 2007 Share Posted June 25, 2007 Mmm Free Ce n'est pas la dernière blague belge... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted June 25, 2007 Share Posted June 25, 2007 Pour rappel, merci de ne pas utiliser imageshack pour partager vos screens sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.