chr123 Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Bonsoir je viens sur ce site pour demander de l'aide je sais qu'il y a des connaisseurs , à ma différence je sais que le choix du boitier est personnel mais je demande juste un petit coup de pouce mes critéres : je n'ai pas de water cooling, et je n'en aurai jamais un boitier silencieux un boitier moyen tour un boitier spatieux pour que ma carte graphique rentre sans mal( x1800xl) , actuellement sur mon boitier advance zoro, c'est juste juste un boitier beau avec vitre latérale, pas tout noir tout simple un boitier pas flashi, tuning foireux, enorme ventilo, couleur power rangers ... avec ou sans alim, pas d'importance, j'ai déja une alim sympa a la maison que je monterai dessus pquoi pas avec montage rapide ( sans vis ) budget : 130 euros fdp in max j'ai vu que vous conseillez souvent l'antec p182, l'antec sonata 3, l'antec solo, l'antec p180 mais ca attire pas l'oeil, donc j'en veux pas a part si vous me faites changé d'avis ... dans mes critéres j'aime bien : le thermaltake tsunami le soprano alu quelle est la différence entre le thermaltake tsunami, et le soprano alu ? environ méme prix, et je vois pas de différence j'aime bien aussi le thermaltake armor jr et le lexa et aprés bah je sais pas je vous laisse m'en trouver d'autre et m'aider a me décider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chr123 Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 aprés une soirée sur internet a tout comparer , regarder ... je garderai finalement que : le tsunami http://www.prixdunet.com/details/Thermalta...nami_VA3000BWA/ le armor jr http://www.prixdunet.com/details/Thermalta...r_Jr_VC3000BWS/ voila j'aimerai juste un avis sur ces 2 boitiers lequel prendre bien sûr si y a un autre de mieux ... je suis ouvert a toute proposition merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.