Compte_supprime_99441 Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 merci d'effacer ce sujet -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Salutations les gens ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Commence par lire sa : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_46125.htm On peut pas overclocker a ta place non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_99441 Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 c'est un concours ou quoi? (j'ai déjà lu le post conseils du lien) je ne parle pas overclocking de ouf je vous demande votre avis éclairé sur les réglages à faire ou à ne pas faire. compte tenu que je ne comprends qu'1 terme sur 10. mais bon le noob ne vous embêtera plus. je ne vous embêterais plus désolé du dérangement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 C'est toi qui ne comprends pas ce qu'on veut te faire faire. Il n'y a aucun intérèt de te dire fais ceci, fais cela ... Car : de 1, tu ne vas pas comprendre ce qu'on va te raconter de 2, tu n'apprendras rien du tout de 3, sa va énnerver pas mal de monde de parler dans le vide C'est pourquoi je te conseil de lire ce tuto avant de commencer, sa te permettras de mieux comprendre, tu le dis d'ailleur toi même que tu ne comprends qu'un dixème de ce qu'il y a d'écrit dans le BIOS. Au passage, pour le noob, c'est toi qui le dis, personne ne t'as traiter de cette façon ici Donc fais un effort en lisant cela (je sais qu'en jouant a WoW c'est difficile de prendre du temps pour sa ), et ensuite on poura commencer à t'aider. PS : pour overclocker la majeur partie se passera dans ton screen 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.