OnlyByTdS Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Alors voila, pour ceux qui n'ont pas la chance d'y aller ou qui hésites encore a y aller je poste quelques photos. Il n'y a qu'une petite partie du parc. Un spectacle de perroquets: Un restaurant: Une petite attraction pour enfants, ou il y a aussi beaucoup d'adultes: A gauche euromir, au centre la grande parabole qui est en faite un radiotéléscope: A gauche euromir, a droite la parabole: Une gare de "petit train": Euromir: La parabole-radiotelescope: Une petite attraction: Une photo du quartier Grec: Le quartier suisse: L'entrée d'une attraction du quartier suisse avec a l'arrière eurosat: Eurosat: Le quartier suisse: Encore une photo du quartier suisse: Un canard (il y en a plein): Le quartier francais: Encore le quartier francais: Un batiment du quartier francais: Une fontaine du quartier francais: La scène et une terrasse du quartier francais: Une fontaine du quartier francais sous un autre angle: Pour voir le parc de haut: Un petit espace vert: Un espace vert d'un autre angle: Un peu après l'entrée: Encore après l'entrée: Un espace un peu caché: Des tronc un peu spéciaux: Un petit lac: Eurosat d'en haut: Le Silverstar (plus hautes montagnes russes d'europe): Eurosat et le quartier francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Pas mal ^^ j'irais peut-être faire un tour pendant les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 c'est en partie à cause de ce parc que je me suis retrouvée en LV1 allemand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.