Aller au contenu

Nouvelle config'

furi0us

Messages recommandés

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est possible sur les modèle P35 DS4 et DQ6, en effet , au pire il maque moins de 1mm donc a mon avis, c'est bon qd mème.

ok donc ouf pour moi alors car moi j'avais choisit une Gigabute GAP35DS4 pour y monter un futur E6750 ou voir 6850

par contre il est vrai que je m'interroge toujours (je sais rien a voir lol) sur le choix CG car moi au debut j'avais opté pour une 8800GTX a faire tourner sur un Viewsonic VX2025WM ou Samsung B206BW (dalle 'S') mais on m'as trop dit que 8800GTS 640Mo ca suffisait largement. Mais comme j'aimerais au moins pas etre obligé de changer pour pouvoir jouer a crisys je suis toujours sur une interrogation

C'est normal que tu sois sur une interrogation parceque personne quelle machine il faudra pour faire tourner crysis.

PS: Je souhaite que crysis soit une daube :roll:

mdr

de toute facon la 8800GTS et deja de bonne facture et en plus niveau GPU faudras attendre l'ete 2008 pour voir sortir le G92 donc merci quant meme lol

Bon ben moi j'attend ma config' :transpi:

J'espere que sa va roxxer :D

tu as le budget furious car g une bonne config pour toi a voir

antec P182 110¤ (boitier de luxe et bon refroidissement)

Corsair HX520W 91¤ (la meilleure alim du momment)

Gigabyte GA P35 DS4 150¤ (de tres bon chipsets)

G.Skill extreme2 2*1Go PC6400 HZ 102¤ (pour la solidite des modules sinon prend les HK pour de meilleurs timings)

Intel core 2 Duo E6600 190¤ (bonne capacité d'o/c)

Noctua N U12F 50¤ (pour un bon refroidissement du proco)

Point of View Ge force 8800GTS 640 Mo 340¤ (suffisant sur un 20' et meme 22")

Samsung syncmaster 206BW (dalle 'S') 250¤ ou Viewsonic VX2025WM 300¤ (les meilleurs ecrans du monde lol)

Pioneer DVR 212 35¤ (bien en SATA en plus)

DD systeme Western Digital Raptor 74Go 16Mo 120¤ (Rapide avec ses 10000Rpm)

DD Données Seagate Barracuda 7200.10 SATA 320 Go 16Mo 65¤ (tres solide)

windows vista familiale prenium 270¤ (pas besoin des extras c nul ou pour les pros)

office 2007 edition familiale etudiant 140¤ (pour bosser un peu ca sert)

TOTAL 2000¤ au pire en calculant toujours au plus haut

voila et pour l'ensemble clavier souris chacun son truc a toi de voir si avce ca tu es pas trankil pour un momment je m'y connais pas

PS : j'avais oublié la pate thermique lol +5¤

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...