furi0us Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Avec tout sa , je dois ocmmander autre chose ? Pate thermique ou autre chos que j'ai besoin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Pâte thermique : Artic Silver 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi0us Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Tout est commander J'ai pas pris le Noctua et j'ai pris vista integrale Le noctua je le prendrai plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi0us Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Juste une question meme si j'ai commander , quelle est la meilleure carte entre la P5K Deluxe et la Gigayte P35 DS4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 La différence doit se faire au niveau de la connectique, recherche sur les sites constructeur et compare. Il me semble que la DS4 est plus fourni en port SATAII si je me souviens bien, mais je crois également que son système de refroidissement oblige à limer un NH U12F. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi0us Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Ok merci mais j'espere que 500 W suffiront meme si j'o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 T'inquiète c'est large ... faudrait que je regarde la conso de ma config ... je m'attends à du 250W à tout casser ... oui oui je sais j'ai une alim 600W ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi0us Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Voila comme ma mere envoie le cheque aujourd'hui , j'ai juste annuler la commande et j'en referais une autre Parce que enfait j'hesite vraiment entre la Asus P5K Deluxe et la Gigabyte P35 DS4 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi0us Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 S'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 le noctua bloque sur la Ds4 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi0us Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Ok d'autres avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi0us Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Plus personne ? :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi0us Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Pour le boitier j'hesite aussi : Antec Nine hundred Gigabyte 3D Aurora 570 Antec P182 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi0us Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanchrneg Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 antec 900: pour la ventilation(et le bruit) p182: pour le silence...j'ai choisi celui la car je voulait un pc silencieux mais au départ j'avais pris le 900..je me prendrai donc le p182 car il a l'air de bien ventiler tout en etant silencieux et classe..lol et l'autre boitier je ne connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Prends celui qui te plais le plus, les boitiers c'est une affaire de gout avant tout, si tu le choisis juste parce que les autres l'aime c'est stupide (je suis sur que tu en conviendra), donc n'écoute que toi. De toute façon ce sont 3 très bons boitiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanchrneg Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Prends celui qui te plais le plus, les boitiers c'est une affaire de gout avant tout, si tu le choisis juste parce que les autres l'aime c'est stupide (je suis sur que tu en conviendra), donc n'écoute que toi. De toute façon ce sont 3 très bons boitiers y'en a comme meme un qui est plus bruyant que les autres nan? moi jdirai que le antec 900 c'est un lave vaisselle par rapport au p182(apres, chacun ses choix), mais tout dépend de tes besoins(si le bruit ne te dérange pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi0us Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Le 3D Aurora 570 est bien non ? Ou y a mieux pour le meme prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanchrneg Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Le 3D Aurora 570 est bien non ? c'est subjectif ca... ca dépend de tes besoins... en plus, je crois que les 2 autres sont moins chers... c'est toi qui choisi...mais j'ai l'impression que tu veut que nous te donnions nos avis voila le mien: antec p182 car il est vraiment silencieux, il profite d'une finition soignée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi0us Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Le 3D Aurora 570 est bien non ? c'est subjectif ca... ca dépend de tes besoins... en plus, je crois que les 2 autres sont moins chers... c'est toi qui choisi...mais j'ai l'impression que tu veut que nous te donnions nos avis voila le mien: antec p182 car il est vraiment silencieux, il profite d'une finition soignée... Oui j'aimerais bien des avis Si quelqu'un a ce boitier qu'il hesite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi0us Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Pour la CM vous en pensez quoi de la P5N32E-SLI ? Mieux que la P5K Deluxe ? Si non/oui pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi0us Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 C'est vraiment dur de choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 P5N32 : 650i > gestion logicielle des FSB 333mhz quadpumped P5K : P35 > gestion matérielle des FSB 333mhz quadpumped Si tu prends un E6x50, choisis une P35. Si tu prends un E6x00, choisis soit un P965 soit un 650i ... préférence pour les chip intel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortuga Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 POur ton boitier, personnelement c'était aussi le grand dilemme entre les 2 Antec, bien qu'au début je paratit avec carrément autre chose (merci Corven de m'avoir ouvert les yeux ^^). Mais finalement, j'ai pris le Nine Hundred, bien que le p182 soit une référence en terme de silence et d'éfficacité .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi0us Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 P5N32 : 650i > gestion logicielle des FSB 333mhz quadpumpedP5K : P35 > gestion matérielle des FSB 333mhz quadpumped Si tu prends un E6x50, choisis une P35. Si tu prends un E6x00, choisis soit un P965 soit un 650i ... préférence pour les chip intel. Trop tard , c'est commander pour de bon , j'espere qu'elle est quand meme bien la P5K Deluxe et tout ce que j'ai commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.