Aller au contenu

Remplir un Cooler Master R120

rodogo

Messages recommandés

slt à tous.

Ma config: Asus A8v avec un athlon 3800+ en socket 939 avec 2048 de ram (3200) et une Ati 9600 en guise de VGA.

Je n'avais pas à me plaindre jusqu'à maintenant en fait car ça tournait comme une orloge. Sauf que j'ai acheté par pure

fégnantise un R120 histoire de passer au w.cooling. La aussi rien a dire durant un an. Là ou ca se barre en poire, c'est que j'ai voulu le vider et le remplir de liquide de refroidissement.... :byebye: je sais c'est une grosse connerie mais bon...

Donc j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire comment le remplir correctement...s'il vous plait...merci d'avance...

J'ai enfin pu remplir ce fichu R120!!!

En fait pour celui qui veut faire comme moi, voila comment faire:

Pour commencer, les tuyaux du r120 son noir, donc hyper galère pour voir le produit ou même

voir s'il y a des bulles. donc il faut les changer. J'en ai mis des tranparents. de là, les remettre sur les bloc (et la pompe)

et remlir le tout avec une seringle. agiter le tout de temps en temps histoire de bien enlever les bulles0.

là commence la galère car il faut remplir une bassine de refroidissement et y mettre le radiateur entierement dedans.

bien sur la bassine doit être plus haute que le bloc fain d'éviter les bulles. il ne reste plus qu'a remplir le reste toujours avec la seringle et rettre les tuyaux dans le radiateur. J'avoue que c'est galère mais j'ai pu refaire mon R120 ainsi.

Actuellement j'ai une A8V asus avec une 4200+ OC a 2400mhz et mes t° sont de 32° en idle rt 41°/43° en full

@+ :keskidit:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...