SpiderGreg Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 Salut, J'envisage de faire une mise à jour de la carte WiFi de mon portable pour profiter des capacités de mon routeur. Actuellement il y a une carte (d'origine) Intel 3945ABG que je souhaiterai remplacer par une carte Intel 4965AGN (ici) La question est de savoir si cette carte pourra bien remplacer l'ancienne. Comme on peut le voir sur la photo, il semble qu'il y ait 3 connecteurs pour brancher les antennes alors que sur la carte en place il n'y en a que 2. Existe-t-il une solution pour faire le montage ? Quelqu'un a-t-il déjà effectué le remplacement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted June 25, 2007 Share Posted June 25, 2007 pourquoi ne pas utiliser le port PCMIA (si tu en as un) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpiderGreg Posted June 25, 2007 Author Share Posted June 25, 2007 Oui il y en a un mais j'aurai préféré avoir un truc intégré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted June 26, 2007 Share Posted June 26, 2007 Je pense que ca ne fonctionnera pas à 100% de ses capacités, les cartes Wifi A/B/G n'ont besoin que de deux antennes (voir une même) au contraire des cartes N qui nécessite 3 antennes (pour le Mimo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.