SpiderGreg Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Salut, J'envisage de faire une mise à jour de la carte WiFi de mon portable pour profiter des capacités de mon routeur. Actuellement il y a une carte (d'origine) Intel 3945ABG que je souhaiterai remplacer par une carte Intel 4965AGN (ici) La question est de savoir si cette carte pourra bien remplacer l'ancienne. Comme on peut le voir sur la photo, il semble qu'il y ait 3 connecteurs pour brancher les antennes alors que sur la carte en place il n'y en a que 2. Existe-t-il une solution pour faire le montage ? Quelqu'un a-t-il déjà effectué le remplacement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 pourquoi ne pas utiliser le port PCMIA (si tu en as un) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Oui il y en a un mais j'aurai préféré avoir un truc intégré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Je pense que ca ne fonctionnera pas à 100% de ses capacités, les cartes Wifi A/B/G n'ont besoin que de deux antennes (voir une même) au contraire des cartes N qui nécessite 3 antennes (pour le Mimo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.