zoic Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Bonjour, Ma config Atlhon 64 X2 4200@2.8ghz watercoolé 2go ddr 4000 @254mghz A8N-SLI 2*80go en raid 0 pour le systeme 320go pour le stockage 7900GS @ 630/735 watercoolé Ecran LCD 17pouce le tout sous Vista pro Je viens de watercoolé ma carte graphique et sa temperature a augmenté de 20°C. je m'explique avant avec un VF 900 je GPU sous windows était a 50°C et depuis que je la watercool il est a 70°C. Mon circuit fais pompe==>wateblock CPU==>Waterblok GPU==>radiateur==>reservoir. Le waterblock GPU est un GP3X la temperature de l'eau a la sortie du radiateur est de 35°C et il fait 30°C dans la piece. Je pense que la temperature du GPU n'est pas normal peut etre n'ai je pas mis assez de pate thermique??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 C'est quoi ton Radiateur ? J'opte pour un mauvais contact GPU/WaterBlockGPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoic Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Mon radiateur est un Black Ice Alpha Pro II. Je pense aussi a un movais contact je vais demonter et remonter pour voir si sa corrige le probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoic Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Voila je l'ai demonté et j'ai gagné 4°C je comprend vraiment pas d'ou vien le probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoic Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Je viens de le resserer un peu et maintenant je suis a 53°C c'est toujours 3°C de plus qu'avec le VF 900 mais bon je vais voir en le serrant un peu plus encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 53° ce n'est pas si mal, la différence se fera surtout au niveau de l'overclocking en full usage. Lance un jeu et regarde la T° de ton GPU, compare la avec celle que tu avais avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.