Aller au contenu

dominator pc6400


Messages recommandés

bonjour tout le monde

ma config est le suivante :

-asus triker,

-c2d E660

-2 GO dominator pc6400

-8800gtx

alors voila mon problem : ma ram etait en auto ---> 555|18 2T etant certifiée pour 444|12 1T jai tout naturelement changé les timing auto pour ces derrniers et passé le V à 2.1. je lance un memtest, un cycle se fini je redemarre le pc sans soucis; je lance un super pi suivi dun occt les deux test s'achèvent sans problems je lance un 3dmk2006 sans soucis

Heureux de pensais avoir un system stable je lance un css et là... apres 10/20 minutes de jeux le pc freez avec ecrn bleu ... meme problem avec test drive ...

actuellemetn mes timing sont 555|15 1T

je voudrais avoir lavis " dexpert" pensez vous que se soit normal(pour moi ce ne l est pas^^)

peut etre un problem avec le 680i ?

ps:

je tien a preciser que mon 660 est à 3000mHZ (bus 333 *9) et que ma ram elle est a 400mhz

merci davance a tout le monde :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta mémoire est pas prévue pour supporter le 1T, alors repasse en 4-4-4-12 2T @2.1V

pour dire, moi j'ai la même carte mère que toi mais avec 2Go de Ballistix Tracer PC6400 4-4-4-12 qui soit disant (d'après le service technique de Crucial que j'ai contacté par mail.....) sont censées tenir le 1T, je les fais tourner en 2T sinon j'ai sans arrêt des reboots intempestifs :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta mémoire est pas prévue pour supporter le 1T, alors repasse en 4-4-4-12 2T @2.1V

pour dire, moi j'ai la même carte mère que toi mais avec 2Go de Ballistix Tracer PC6400 4-4-4-12 qui soit disant (d'après le service technique de Crucial que j'ai contacté par mail.....) sont censées tenir le 1T, je les fais tourner en 2T sinon j'ai sans arrêt des reboots intempestifs :francais:

bonjour exodum

ok je vais essayer ca

mercie de ta reponse!!! et je tiens au courant

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans overclocking le problème persiste?

si oui, tu pourrais aussi essayer de régler manuellement les tensions dans le BIOS aux valeurs que Corsair ont utilisées pour leurs tests

tiré de ce topic sur le forum officiel de Corsair

Testing parameters for Twinx/XMS2-6400C4:

DDR2 SDRAM Voltage: 2.1

CPU Core Voltage: Auto

FSB Termination V: 1.50 V

MCH Chipset V: 1.65V

ICH Chipset V: 1.20V

All other settings are motherboard defaults.

Maximum DDR2 recommended VDIMM: 2.1 Volts

dans le BIOS de la Striker, FSB Termination Voltage doit normalement correspondre à CPU VTT Voltage et MCH Chipset Voltage à NB Core Voltage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...