Jump to content

quel ensemble ecran CG choisir

lasnenicolas

Recommended Posts

:resolu: bonjour

je m'interroge sur mon ensemble ecran CG

je suis partis sur une CG Ge force 8800GTX et j'ai choisit le viewsonic VX2025WM mais je me demande si cet ensemble vas fonctionner dans les mailleures conditions possible . aider moi ou proposez moi d'autres alternative surtout en matiere d'ecrans

merci

ou alors changer de CG pour une 8800GTS mais je voudrais pas chenger tous les 6 mois c surtout ca

Il est vrai qu'il serait bien plus judicieux de prendre une GTS 640Mo, ce que je te conseille d'ailleurs fortement de faire. En effet, actuellement, la GTX n'est utile qu'à partir d'un 24'. J'insiste sur "actuellement", car personne ne peut savoir quels seront les perfs des CG sous DirectX10 quand les premiers jeux sortiront.

Donc Viewsonic VX2025WM + Leadtek, Asus ou Point Of View 8800GTS 640mo :resolu:

Il est vrai qu'il serait bien plus judicieux de prendre une GTS 640Mo, ce que je te conseille d'ailleurs fortement de faire. En effet, actuellement, la GTX n'est utile qu'à partir d'un 24'. J'insiste sur "actuellement", car personne ne peut savoir quels seront les perfs des CG sous DirectX10 quand les premiers jeux sortiront.

Donc Viewsonic VX2025WM + Leadtek, Asus ou Point Of View 8800GTS 640mo :resolu:

ok merci

Donc Viewsonic VX2025WM + Leadtek, Asus ou Point Of View 8800GTS 640mo :ouioui:

et tu pense que le viewsonic + CG GTS vas faire tourner un crisys a fond sans probleme ? (par exemple)

bien evidement je ne parle pas du reste de la config lol

Oui bien sur que ça tournera impec, j'y ai joué la semaine dernière et c'était nickel ... :ouioui::resolu:

ok donc pas de crainte a avoir sur le choix du couple 8800 GTS et viewsonic 20" ca vas me durer un momment je pense et je serait pas pres apres ca de changer de CG car la config complete me coute deja assez chere lol

deja l'ancienne ca avait couté bonbon

et re question con la serie 8800 GTS elle prend bien en charge DX10 ?

Je pensais avoir mis assez d'ironie dans ma réponse mais apparement non ...

Traduction : est ce que quelqu'un sait ce que va demander Crysis en ressources ? Non donc tu verras à sa sortie si ta GTS 640 suffira.

question con la serie 8800 GTS elle prend bien en charge DX10 ?

Question con, réponse con : GOOGLE.

En plus je t'ai dit dans ma réponse que personne ne sait ce que vont donner les CG sous DirectX10

ok ok les gars ben en tout cas merci pour tout, depuis que je viens poser mes questions sur le forum vous avez ete (surtout vous deux) d'excelent conseil

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...