demetan Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 bonjour c'etais pour avoir des avis sur le choix de ma carte sachant que j'ai commander une x850xt ( toujours eu des nvidia je voulais changer pour une fois ) c'est pour ma petite config mais qui sert quand meme a jouer a des jeux , donc quelle est la carte la plus performante et quelle est le prix en moyenne d'une x850xt ( excellent etat , bundle complet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Ta carte mère est en AGP8X ou en PCIe16X ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetan Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2007 oui excuse agp d'ou le choix de c'est deux bonne carte en agp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Une X1950PRO ou X1950GT ne t'intéresse pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetan Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2007 simplement car je suis tombé sur quelqun par hazar qui vendai sa x850xt a 60 euros et donc comme j'en avais entendu que du bien a quelque temps deja biensur , je me suis dit que je le prenais pour pas qu'il la vende a quelqun d'autre , maintenant esque j'ai fais le bon choix ? et surtout a ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 salut, je pense qu'à 60¤ c'est un bon prix, et entre une X850XT et une 6800ultra, çà sera kifkif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 salut, je pense qu'à 60¤ c'est un bon prix, et entre une X850XT et une 6800ultra, çà sera kifkif +1 en effet pas trop de différences niveua perf (ça dépendra des jeux), deux bonnes cartes haut de gamme de il y a deux ans, et pour le prix faut pas s'en priver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.