Duran Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Bonjour à tous, J'ai l'intention de me procurer un camescope numérique. Mais je ne sais pas quel type de camescope acheter : - A casette (DV...) - DVD - Disque dur et carte mémoire J'aimerais avec ce camescope faire des montages vidéos , des petits films etc (de bonne qualité) . Donc pouvoir transferer mes vidéos sur mon ordinateur. Voilà, quel type de camescope choisir? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Tout dépend de ton utilisation.... les caméscopes DV ont l'avantage d'etre bon marché très resistants aux chocs mais avec une qualité inférieure au DVD et aux disques durs... Les caméscopes DVD sont faciles a utiliser, un peu lents mais les dvd supplémentaires sont très bon marché Les caméscopes disque dur sont les plus couteux (enfin suivant le modèle), on en trouve en HD avec des capacités assez généreuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.