Aller au contenu

ajout de memoire


Messages recommandés

Bonjour

voilà mon pc possède 1792mo de ram PC3200 (3*512+256) et je vais passé a 2560mo de ram (3*512+1024) j'aimerai savoir si cet ajout vas apporter quelque chose a ma config (3800x2 @ 2500mhz http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=210534 + radeon 1950gt sur MSI k8n neo 4 platinum) car j'ai besoin de récupéré ma barette de 256mo pour ma divx box pour arriver a 512mo de memoire

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, comme toujours, tout dépend de ce que fais sur ton PC... Si t'es souvent à 2Go d'occupation mémoire, oui, ça va être mieux, mais si tu dépasse jamais les 600Mo...

ben la rien que l'activité surf me prend 600mo après souvent j'ai test drive en jeux de lancé mais j'ai pas mal de logiciel en tache de fond c'est pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien regarde ce que donne l'utilisation mémoire quand tu bourrines bien. Toute façon, plus t'en a, mieux c'est ^^ Et vu le prix de la DDR2 actuellement... Tu sera bien équipé pour plus tard.

en fait j'ai un lot CM socket A + 1 barettes de 1go pc3200 pour 65¤ mais 1go c'est trop pour ma divx box (4eme config de ma signature) donc je pense monté la 1go dans ma config 1 et récup la barette de 256 qui me fais un peut ch** poue la divx box (comme ça 512 mo de memoire) vu que je compte pas changé de config avant un petit moment (sauf si je trouve un 4400X2 en S939 pas trop cher)

de toute façon les perf ne chuteron pas avec 2.5go de memoire au lieu de 1.8go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise le journal des perf (dans outil admin) sous XP pour voir si dans ton utilisation du PC tu utilises plus de 1,5Go et

si tu vois que en bourrinant tu ne le dépasse jamais alors retire la barret de 256 et laisse ton pc a 1,5Go (ce qui est déja pas bcp)

Avec 1.5 Go sous vista tu dois tourné a l'aise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise le journal des perf (dans outil admin) sous XP pour voir si dans ton utilisation du PC tu utilises plus de 1,5Go et

si tu vois que en bourrinant tu ne le dépasse jamais alors retire la barret de 256 et laisse ton pc a 1,5Go (ce qui est déja pas bcp)

Avec 1.5 Go sous vista tu dois tourné a l'aise.

je suis sous Xp. la je vais formaté car j'ai des probleme de perf avec ma x1950gt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...