zabuza07 Posted June 23, 2007 Share Posted June 23, 2007 Bonjour je souhaite acheté une memory sick pro duo 4Go Sandisk mais comment savoir si c'est une officiel? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberkampf Posted June 23, 2007 Share Posted June 23, 2007 Bonjour je souhaite acheté une memory sick pro duo 4Go Sandisk mais comment savoir si c'est une officiel? Si effectivement c'est marqué "memory sick" dessus, c'est sûr que c'est pas une officielle... Déjà, tu peux utiliser un logiciel de bench dd pour vérifier son débit, genre HD Tach. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zabuza07 Posted June 23, 2007 Author Share Posted June 23, 2007 Bonjour je souhaite acheté une memory sick pro duo 4Go Sandisk mais comment savoir si c'est une officiel? Si effectivement c'est marqué "memory sick" dessus, c'est sûr que c'est pas une officielle... Déjà, tu peux utiliser un logiciel de bench dd pour vérifier son débit, genre HD Tach. lol merci mais je parlais plutot visuelement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.