Kami Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Salut à tous(tes) Je savais pas où mettre ma question ( internet ou win9x ), voilà un pote a un portable sous Windows 98 apès la réinstallation son kit de connection wanadoo il a ce message d'erreur quand il tente de se connecter : "erreur des composants Windows sont manquants ou message de ce style " De quoi ce problème peut-il venir ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Ben le problème il est clair... "des composants Windows sont manquants" ^^ Après comment le résoudre, je serais pas te répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 il doit te dire quel composant ? car si tu le sais c facile ça doit etre des composant reseaux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.