Aller au contenu

Pc HS


Messages recommandés

bonjour,

mon pc a souffert du dernier orage la foudre ayant frappée mes installations electriques...

une vive odeur de brulée en a resulté. Suite à cet incident le pc a refusé de demarrer, j'ai donc changée l'alim ds un premier temps car la diode de la carte mere ne s'allumait plus. Sans succes puisque l'ordi ne donne pas signe de vie. Ah si seul changement la led de ma cm (une a8n32 sli premium) clignote à present (elle devrait pas etre allumée en continue ?).

Ceci dit je ne sais pas du tout comment faire pour savoir ce qui mort de ce qui ne l'est pas, carte mere, processeur, autre ?

si quelqu'un a une idée...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas, tu na pas la possibilité d'essayer tes composant chez un amis ou sur un autre pc ? sinon bah tente pour la ram, pi carrement la carte mère a mon avis, si on suis l'odre, alim/carte mere/apres je sais pas sa doit se faire en mm tps, enfin je sais pas vu que tu dit que la led de ta carte fonctionne mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de m'arriver exactement la même chose cette nuit... :chinois:

Ma plus grosse crainte est, est-ce qu'il est possible que le proc. ait cramé ? Car si le proc peut cramer, vu qu'il commence à dater et que je n'ai aucun moyen de tester mon matos, je pencherais plutot pour acheter un ensemble CM/Proc plus récent...

La carte mère est HS de chez HS, ça c'est sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...