smallfinger Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 bonjour nouveau venu sur le forum , je viens vous donner mon avis sur ma derniere acquisition : Lecteur de carte mémoire, NPB-1S, disque dur 40 Go, de la marque NeoNumeric®..Un achat effectue sur PIXMANIA. 48h entre le paiement et la livraison à une boutique pres de chez moi .. Emballage soigné .. Appareil livré formaté ; apres une charge de quelques heures , il fonctionnait deja. Ultra-simple à utiliser , il suffit d'inserer la carte memoire dans une des 3 fentes ; le Neo les reconnait (une icone s'allume sur l'ecran couleur en donnant la capacite à transferer ); il suffit juste d'appuyer sur le bouton situé sur la gauche et le transfert débute ..tranfert de 650 mo en 2 ou 3mn .. Sur PC il fonctionne avec Windows 98SE/Milénium(cd fourni )/2000 ou XP ou sous MacOS 10.3. accessoires fournis : Adaptateur secteur, Cable USB, Manuel utilisateur, CD d’installation, Housse de protection.. Je pense que c'est un bon produit que j'ai pu trouver à 130 euros (il y avait une promo à 99 euros mais je l'ai raté ); Je vais l'utiliser intensement dendant trois semaines avec mon Canon 300D(carte 1go) amities Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.