Aller au contenu

problème de lecteur dvd


Messages recommandés

Salut tout le monde,

J'ai une amie qui a un ordinateur portable Packard Bell S5014 récent et elle n'arrive plus à lire ses dvd, par contre elle peut lire ts ses cd...Son lecteur/graveur dvd est reonnu par son Windows XP (la lettre le symbolisant ds le poste de travail est bien présente) mais qd elle clique dessus pour ouvrir le contenu d'un dvd, elle tombe sur une fenêtre vide avec un bruit mécanique anormal (le dvd tourne bien ds le lecteur mais irregulièrement)

La question est de savoir si ce phénomène traduit la mort de son lecteur/graveur dvd ou alors il pourrait s'agir d'un problème logiciel? pilotes par exemple....Si qqu'un a déjà rencontré ce type de problème, ça serai sympa de me donner un avis ;-)

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai déjà rencontré ce pb sur plusieurs portables et à mon avis, pour ce lecteur DVD, ça sent le sapin...

Je parie que le pc n'est plus sous garantie ?

Si il est encore sous garantie, c qd meme dingue qu'un si jeune lecteur meurt.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

En fait elle a installé les drivers de sa carte vidéo et ça a refait fonctionné son lecteur graveur dvd ! je comprends pas la relation entre la carte vidéo et son lecteur dvd mais ça remarche, c le principal ! :-) Voici la page en question:

http://support.packardbell.com/befr/item/i...;ppn=PB41Q00361

Si vous avez une explication sur la raison de ce dénouement inattendu, je vous écoute ;-)

Merci d'avoir répondu en tt cas et A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...