Aller au contenu

conseil G skill 2*1Go 800MHZ, 7950 GT


masterclash

Messages recommandés

bonjour je souhaiterais overclocker ma config:

Carte mère : Asus Commando p965

processeur: E6600 Conroe

Ram: 2*1Go Gskill 6400 800Mhz

GPU: ASUS 7950GT 512Mo

Alimentation: Hyper 350w (provisoire)

j'ai effectuer un test 3D mark06 en initial je suis à 4495 est ce normal ? ensuite après avoir overclocker le GPU avec Coolbit je suis monté à 4990 sachant que j'ai mis 649 MHz en horloge principale et 1.59GHz en horloge mémoire.

j'ai tenter de mettre la fréquence nominale de ma mémoire à 2V et le mode auto la situe à 1.9V, mes barrettes sont des 1.9-2V,

et la sa n'as pas tenu.pourquoi?

Je pense que cela peut venir de l'alimentation faiblarde.Je fait appel à vous pour me conseiller dans ma démarche sans m'envoyer vers de nombreux autres liens que j'ais pus fouiller, je suis un novice donc je n'ais pas vraiment tout compris.

si besoin de plus de renseignement pas de probleme

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5000pts, je trouve ça pas mal pour une carte DX9 sous 3D mark 2006.

et quesque tu entend par :

J'ai tenter de mettre la fréquence nominale de ma mémoire à 2V et le mode auto la situe à 1.9V, mes barrettes sont des 1.9-2V,

et la sa n'as pas tenu.pourquoi?

Précise les manipulation que tu as fait, overclock eventuel, choix des synchro,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aller dans le bios j'ai réglé le voltage DDRII à 2V au lieux de le laisser en auto, en auto le voltage se baladait entre 1.9 et 2. Après ma modification le voltage oscillait entre 2v et 2.1V. je n'ai pas toucher aux timing ou quoi que ce soit d'autres, mais si vous pouvez m'aiguillé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir sur un autre forum que c'était normal, désolé pour cette question trop rapide.