CobrA-MistyC Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 J'ai fait l'acquisition d'un Processeur P4 3.00GHZ socket 775 et je voudrais l'utiliser, mais pour cela il faut que je change ma carte mere. Donc je voudrais, vous les pros savoir quel carte mere dois-je acheter xD Ma config actuel: Carte Mere: Ecs 651-M Processeur: P4 2.4ghz socket 478 Ram: 1go ddr Cg: 6600gt agp Alim: Lc Power 420w Disque dur: ExcelStor Technology J240 Il faudrer remplacer la carte mere qui s'adapterer a ma config et au processeur. Parmis ces cartes meres la quel me conseillez vous? Pas plus de 45 euro svp ou 50... MERCI!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Celle-ci Tu as bien un boitier ATX ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Oui. Donc vous me conseillez cette carte mere? C'es sur?!! MErci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Petit up :s Dsl je sais pas quoi prendre comme carte mere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Bah c'est à dire qu'on peut pas trop t'aider plus vu que c'est la seule carte mère répondant à tes critères et étant en ATX ... tout le reste c'est du micro ATX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Mais pourquoi une carte micro ATX ne correspond pas? C'est juste une carte mere plus petite non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Bah oui, elle est faite pour allez dans un boitier micro ATX. Elle peut allez dans un boitier ATX si le boitier est prévu pour. Mais tu as un boitier ATX alors pourquoi vouloir gagner de la place en y mettant une carte micro ATX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Je pense que c'est une ATX car elle mesure 300mm*260mm. Donc vous me sonseiller quoi comme carte mere socket 775 pour P4 en agp avec de la ddr???? Je sais vrement mais vrement pas quoi prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Ba celle que je t'ai proposé plus haut, c'est la seul qui rentre dans ton prix en AGP avec du 775 et de la DDR. Tu pouras même changer de carte graphique un jour pour du Pci Express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Bon bin ça marche. J'esper que c'est quand meme une bonne carte mere et que le port agp et pci express ne vont rien faire buger. Merci de vos reponses je go la commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Et pourquoi pas l'ASRock 4CoreDual-VSTA ? Elle marche pas mal apparemment et elle est en plus compatible ddr2 et core 2 duo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Sur l'ASRock 4CoreDual-VSTA je pourrer mettre mon p4 3.00ghz??? Si oui je pense qu'elle est mieu que la MSI 649 Neo-V non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Oui en effet elle est meilleur, elle n'apparaissait pas sur prix du net avec les filtres donc je l'avais pas vu, mais si tu n'as pas encore commandé c'est vrai que c'est une meilleur alternative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Oki bin va pour l'ASRock 4CoreDual-VSTA Mais je encore une question de noob et apres c'est sur j'arrete Avec mon alim LC POWER 420w je vais pouvoire faire tous les branchement necessaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Oui normalment tu ne devrais pas avoir de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Merci beaucoup d'avoir repondu a toutes mes questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.