Aller au contenu

Config help please

atfximen

Messages recommandés

Salut à tous!

J'aimerais upgrader la config de mon voisin. Cependant je ne sais pas ce qu'il a pour le moment, si ce n'est une alim 450W Antec.

Pour le reste, il m'a demandé de racheter une carte mère, un proco, de la ram et une carte graphique, pour un total entre 200 et 300¤.

Pour ce qui est de l'utilisation, c'est de la bureautique simple et le jeu. Mais c'est pour son fils de 6 ans donc pas des jeux très gourmand en 3D.

qdkfnkqw.jpg

Si vous pouviez m'aider en utilisant le site ldlc.com, ce serait plus simple pour moi car j'habite en Belgique. Et c'est un des sites les plus complet qui livre en Belgique (d'après moi :transpi:)

Merci d'avance à tous.

A force de voir des configue a base de C2D, j'en vois partout maintenant, le rad AMD je connait pas bien, mais un pote a une configue SAM2 de HP ( donc surment le ventirad AMD dedans ) et j'ai pas prêter plus attention au bruit que ça, qd au performance thermique, j'ai jamais regarder.

Le proco, c'est une version boite, donc pas de ventirad...c'est bien ça non?

La carte graphique je vais prendre la 6600GT d'occasion présentée sur LDLC.

Pour ce qui est de la carte mère, j'ai essayé de regarder ce qu'il y avait de plus ou moins correct en pas trop cher... je pense que c'est un bon choix, non?

Voila ce que j'ai pour le moment:

1 ASUSTeK M2V (VIA K8T890) - ATX 54,26

1 AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 3600+ Socket AM2 0.09 micron (version boîte) 52,63

1 Thermaltake Blue Orb II (pour Intel Socket 775 et AMD Socket 754/939/940/AM2) 22,53

1 Crucial 1 Go (Kit 2x 512 Mo) DDR2-SDRAM PC5300 CL5 - CT2KIT6464AA667 (garantie à vie par Crucial) 33,36

1 NVIDIA GeForce 6600 GT - 128 Mo - PCI Express (2eme main) 49,33

Somme HT : 212,11 ¤

Somme TTC : 253,68 ¤

Justement la version boite c'est la version où il y a le ventirad d'inclu, ce sont les version oem qui ne possède pas de ventirad.

Donc tu peux enlever le Thermaltake Blue Orb II, si jamais le ventirad AMD fait trop de bruit revient nous voir et on te conseillera un ventirad silencieux et performant. :resolu:

Justement la version boite c'est la version où il y a le ventirad d'inclu, ce sont les version oem qui ne possède pas de ventirad.

Donc tu peux enlever le Thermaltake Blue Orb II, si jamais le ventirad AMD fait trop de bruit revient nous voir et on te conseillera un ventirad silencieux et performant. :byebye:

OK merci, c'est encore ça d'épargné :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...